Qui suis-je?
Musicienne de Cœur et exploratrice de l’être
Très jeune, la musique m’a appelée, malgré un entourage peu sensible à cet univers. Je savais, au plus profond de moi, que je devais suivre cette voie.
C’est ainsi que la flûte traversière est entrée dans ma vie. Longtemps pratiquée dans un cadre académique rigoureux, elle m’a offert un refuge face aux difficultés de l’adolescence. La respiration, ancrée dans la musique, est peu à peu devenue essentielle à mon équilibre
La sophrologie s’est naturellement imposée comme une suite logique : respirer, revenir au corps, à soi.
Puis est venu le chant, rencontre délicieuse avec ma voix. J’ai plongé en moi-même, exploré des espaces insoupçonnés, et j’y ai retrouvé quelque chose de fondamental : moi-même.
Je continuais à pratiquer la musique, mais un vide subsistait. Une dimension manquait, que je n’arrivais pas à nommer.
La méditation a ouvert en moi un espace d’accueil, d’intuition, de reconnexion avec ma véritable nature. Ma musique est devenue plus libre, plus intuitive. J’ai quitté les partitions pour m’abandonner à de nouveaux instruments, laissant libre cours aux vibrations. Chacune devenait un message, un soin, un voyage.
Nourrie par des rencontres inspirantes, des lectures éclairantes et guidée par mon intuition, j’ai peu à peu cheminé vers celle que je suis aujourd’hui, afin de vous accompagner avec douceur, justesse et authenticité.

Portée par la joie, la douceur et une profonde écoute de l’être, je chemine entre souffle, son et conscience.
Musicienne intuitive, sophrologue, amoureuse du vivant et des vibrations, j’ouvre des espaces de reconnexion à soi, où la respiration, la voix et les sons deviennent des passerelles vers plus d’harmonie intérieure.
Après deux années de formation, j’ai été certifiée sonothérapeute par le centre Mandalia en juin 2025. Ce parcours m’a permis d’explorer en profondeur l’univers des instruments intuitifs — bols, gongs, diapasons, tambours — et d’apprendre à les utiliser avec justesse, dans un cadre bienveillant, respectueux et à l’écoute de chacun·e.





